Frais d'expédition

Nos conditions générales prévoit que les frais d'expédition vous sont offert pour toute commande d'un montant supérieur à 50€ ht. Cette offre ne s'applique que pour les adresses de livraison en France métropolitaine (hors corse). Des livraison dans certains pays sont possible, des frais de livraisons sont alors appliqués.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément, ni scinder la commande et expédier à des adresses différentes.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles lors de la préparation du colis. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Délai

Le délai de livraison dépend du produit et du type de personnalisation. 

En moyenne les délais de livraison des produits sont les suivants :

  • Plaques rallyes : 8 à 10 jours ouvrés

  • Objets publicitaires : 10 à 15 jours ouvrés (selon les produits commandés et l'adresse de livraison)

  • Impression Print : 8 à 10 jours ouvrés

Ces délais sont donnés à titre informatif et ne constitue pas une garantie, ils s'entendent après enregistrement de votre commande, réception du règlement ET validation du Bon A Tirer

Si votre commande doit être livrée dans les DOM-TOM, les informations pour la livraison vous seront communiqué à l'issue de votre commande. Il se peut que certains produits ne soient pas éligibles pour être livrés à ces destinations.

En cas de commande urgente merci de nous contacter au préalable nous pourrons, moyennant un supplément, vous proposer un tarif rush.

F.A.Q

Est-ce que je recevrai un code de suivi de mon colis ? Où puis-je le trouver ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le mode et la date prévue de livraison et d'autres informations concernant le suivi (le cas échéant). Vous pouvez aussi consulter les informations concernant le suivi dans l'historique de vos commandes.

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?
Cela dépend du type de produit et du délai de livraison sélectionné. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs tels que les produits commandés, l'adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison souhaité.

À quelle heure ma commande me sera-t-elle livrée ?
En règle générale, toutes les commandes sont livrées du lundi au vendredi pendant les horaires de travail habituels. Bien entendu, des intempéries ou autres retards chez le transporteur peuvent survenir, mais si votre commande n'arrive pas dans les délais et que vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Contactez-nous et nous tacherons de débloquer la situation.





Produit ajouté à la liste
Ajouté au comparateur

Salut c'est nous...les Cookies !

On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite...
C'est OK pour vous ?